Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-01T18:04:52+01:00

Revue : Lady Million de Paco Rabanne

Publié par Nessah Makeuup YT
Revue : Lady Million de Paco Rabanne

Coucou tout le monde, aujourd'hui petite revue sur mon parfum que j'aime d'amour, le célèbre Lady Million de Paco Rabanne que j'ai eut a noël de la part de mon chéri ainsi que de la crème qui était fourni avec dans le coffret, je vous propose d'abord de vous parler du parfum :

Fragrance du parfum :

Note de tête : néroli, bigarade avec un nuage de framboise.

Note de coeur : absolu de fleur d'oranger, absolu de jasmin sambac.

Note de fond : patchouli et miel.

Prix :

Parfum Vaporisateur 30 ml : 45.20€

Parfum Vaporisateur 50 ml : 62.10€

Parfum Vaporisateur 80 ml : 83.50€

Ce que j'en pense :

Il est vrai qu'au début j’étais assez sceptique quand j'ai vu dans les notes de coeur qu'il contenait de la fleur d'oranger car je déteste cet odeur alors quand je suis allé en parfumerie pour choisir mon parfum j’hésitais entre celui ci et le Loverdose de Diesel alors je les ai tout les 2 teste sur une languette en papier prévu a cet effet et j'ai attendu une grosse demi-heure avant de choisir pour voir lequel des 2 me plaisait le plus et bien figurez vous qu'au bout de 30 min le Diesel sentais lui la fleur d'oranger alors qu'il me semble qu'elle n’étais pas indiquer sur le site et l'odeur n’était plus vraiment présente tandis que le Lady million était toujours aussi fort et aussi présent et avait toujours son odeur sensuel et le patchouli dans les notes de fond se distingué vraiment alors c'est la que j'ai fait mon choix et je ne le regrette absolument pas car je l'aime vraiment beaucoup, c'est une odeur très féminine et très sensuel qui me ressemble beaucoup et perso j'ai le flacon de 50 ml et c'est largement assez car j'en met quasiment tout les jours depuis 1 mois et il ne se vide pas du tout alors foncez les filles ! ;)

http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Lady-MILLION-Eau-de-Parfum/P111927

Ensuite parlons du lait corporel de la même gamme :

Prix :

Lait de 150 ml : 23.90€

Ce que j'en pense :

Le lait a exactement la même odeur que le parfum, logique vous me dirais et est très agréable a appliquer, il est très doux et pénètre instantanément dans la peau pour laisser une peau douce et agréable aux toucher mais surtout une odeur divine qui reste de longue heure, j'aime beaucoup ce lait, et je trouve qu'il vaut vraiment son prix et je le recommande vraiment a toutes

Voila en conclusion si vous cherchez un parfum de femmes qui ne fait pas petite fille ni parfum de mamie je vous conseille vivement de vous diriger vers ce produit :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog