Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-20T15:35:47+01:00

Haul Primark grande taille

Publié par BeautyMakeupAndCo

Hello les Girl's, je vous retrouve aujourd'hui pour un haul Primark spécial grande taille, je n'ai pas était moi même dans un magasin Primark, j'ai demander a l'une de mes proches qui y allait de me ramener 3 petit article !! Etant une grande enfant je ne pouvait m'empêcher de lui demander de me prendre des pyjama Disney et une paire de chausson Minion.

Il faut savoir que dans le rayon pyjama Primark, les tailles s'arrête au XL, ce qui correspond a un 46-48, faisant cette taille depuis environ 2 ans (suite a un problème personnel) j'avais un peu peur de la taille car dans certain magasin le 46-48 est trop juste et le 48-50 est trop grand (Oui j'ai une taille très compliqué). 

Donc j'ai quand même voulu faire confiance a Primark en prenant tout de même la taille XL, mais je me suis d'abbord renseigner sur un groupe Facebook qui me disait que les pyjama taillait grand et effectivement a la reception des articles, j'ai pu immediatement les essayer et il s'avere que les 2 me vont trés bien et peut egalement convenir je pense a une taille 50.

Donc j'ai d'abord essayer celui-ci qui est tiré du dessin animé Disney "Le Roi Lion" qui est en matière polaire très douce, les finitions sont très bien faite et les motifs sont semblable aux film, on reconnait très bien le petit "Simba" !! Et en ce qui concerne le prix, le pyjama est vendu a 13€ pile poil donc vraiment pas cher pour un pyjama Disney.

 

Ensuite nous avons celui ci tiré du dessin animé Disney "Winnie l'ourson" ou "Winnie the pooh" si vous voulez, celui la n'est pas en polaire, c'est un pyjama en matiére classique donc en coton et polyester mais qui est tout de même trés doux, il ne pique pas la peau comme certain tissus qui peuvent agresser la peaux.

Comme le précédent, le motif représente bien le personnage "Winnie" !! Et donc coûte également 13€ pile poil .

 

Et enfin, j'ai pris aussi une paire de chausson tiré du dessin animé "Moi moche et méchant" ou tout simplement le dernier film "Les minion".

La matière est en polaire comme le premier pyjama et est donc très douce pour nos petits pieds, c'est donc très agréable de marcher avec l'hiver dans la maison. Le motif est toujours semblable aux dessin animés, sur ce point toujours aucun soucis.

Par contre j'ai choisi de prendre la taille 36-38 qui peut donc convenir aux taille 36/37 et 38 mais malheureusement après plusieurs utilisations elle s'agrandissent et donc j'ai tendance a les perdre mais bon ce n'est pas hyper gênant surtout pour les prix que j'ai pu les payer qui était de 4,50€ ce qui n'est pas grand chose par rapport aux prix qu'on pourrait les payé dans d'autre magasin.

 

J'en ai maintenant términé avec ce haul/revue sur le peu d'article que j'ai pu acheté chez Primark à Lille, je ne les pas précisé, en conclusion, je vous conseille beaucoup ce magasin même si vous êtes ronde comme moi, en tout cas pour les pyjamas car je n'ai pas pu tester le reste mais en tout cas juste un seul mot "Foncez les filles" :)

Votez pour le prochain article en cliquant ici : Vote :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog