Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-23T22:35:07+01:00

Tag : Les hommes

Publié par Nessah Makeuup YT
Tag : Les hommes

• Es-tu en couple?

Alors oui je suis en couple depuis le 5 octobre 2013, c'est assez récent mais voila je l'aime très fort et j’espère que sa durera encore très longtemps :)

• Fais-tu le premier pas vers un homme ou préfères-tu qu'il le fasse?

Généralement je préfère qu'un homme fasse le premier pas quand même pour éviter "les râteaux" !!

• Que penses-tu de l'épilation masculine?

Je suis totalement pour, je deteste les mecs hyper poilus et puis nous en tant que femme on se rase donc j'ai envie de dire pourquoi pas eux ?!

• Que penses-tu du maquillage pour hommes?

Tant que sa reste basiques, genre du correcteur pour cacher les boutons, de l'anti-cernes et du baume a lèvre je n'ai rien contre mais alors le jour ou je surprend mon homme en train de se mettre du mascara alors la je dit non !!

• Serais-tu capable d'arrêter de te maquiller par amour?

Non je n'en voit strictement pas l’intérêt et perso mon chéri sa ne lui dérange pas que je me maquille alors voilou :)

• Es-tu pour l'égalité des sexes?

Oui évidemment

• Quel est le petit détail que tu trouves sexy chez un homme?

Hum alors je dirais les cheveux, certaine vont trouver sa stupide mais j'ai envie de dire un homme sans cheveux ? Pas très sexy ;) ! Les cheveux sa donne quand même le coté viril du monsieur, surtout si il se passe la main dedans (certaines me comprenne) !!

• As-tu un type d'hommes? Si oui, lequel?

Physiquement pas vraiment mais il est vrai que j'ai toujours était attirer par les bruns aux yeux bleus et mentalement qu'il soit gentil, affectueux, pas trop jaloux mais un peu quand même et fidèle !

• Penses-tu qu'un homme qui prend soin de son apparence perd de sa virilité?

Non bien au contraire, sa prouve qu'il prend soin de lui et qu'il n'est pas "crade" et tant qu'il ne passe pas plus de temps que moi dans la salle de bain moi sa me va

• Raconte une petite anecdote avec un homme

Je n'en ai pas trouver

• Serais-tu capable de vivre sans homme?

Je suis rester 1 ans célibataire et je n'en suis pas morte pour autant donc je pourrais dire oui mais l'affection et l'attention d'un homme me manquerai a force donc sans doute que non !

• Quel conseil donnerais-tu aux hommes en général?

D’arrêter d’être toujours fier et de faire le macho et se comporter plus en gentleman et savoir se montrer un peu plus romantique et présent pour nous :)

• Crois-tu entre l'amitié entre une fille et un garçon?

Clairement NON, vraiment NON, une amitié fille/garçon ou garçon/fille quand l'un ou l'autre est en couple clairement sa ne fonctionne pas et je parle en connaissance de cause, il y aura toujours une attirance physique ou mentale et puis avant d’être avec nos hommes on s'est toutes dit une fois c'est juste un ami et aujourd'hui il est beaucoup plus que sa, sa sera donc pareil pour un autre homme et également pour les mecs !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog